Deux TDJ du week-end

Publié le par Mary


Coucou,

voici enfin deux nouvelles tenues du jour!!

Samedi 12 septembre:



*Chemisier rose avec ceinture noire New Look
*Leggings noir New Look
*Bottes noires style motard Torrid

Dimanche 13 septembre:



*Haut imprimé animalier New Look
*Leggings noir New Look
*Low boots noire New Look

Bonne fin de journée les nanas!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> voila ! je te préfére largement dans cette tunique chemise umpeu rose fushia ! et ce haut manche chauve souris te va trés bien aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aime bien la chemise violette.l'ensemble te va tres bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou je confectionne des sacs très originaux et très pratiques à petits prix! viens voir mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca marche je viendrais faire un tour!<br /> <br /> <br />
P
coucou <br /> <br /> j'adore la 1ere :)<br /> <br /> la 2nde aussi mais j'ai une préférence pour celle du haut <br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
N
comme d'hab', j'adore!surtout la couleur de la chemise!<br /> <br /> Bises, Flo
Répondre