Tenue d'hier

Publié le par Mary


Ce dimanche,je portais la robe trapèze noire et blanche de chez Torrid,des collants sans pieds noirs Zeeman invisibles sur la photo lol,les bottes Jessica noires Torrid,un sautoir argent et perles noires H&M et un boléro noir B&Lu invisible aussi sur la photo.

Voici le résultat:


Et pour vous faire plaisir,voici un auto-portrait qui me plaît du jour aussi:


Bonne nuit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore cette robe, elle te va trop bien, en plus t'es belle sur cette photo!<br /> bisou ma belle!
Répondre
M
<br /> Merci coupine.Bisous<br /> <br /> <br />
M
Tu es vraiment très jolie.Quel regard!<br /> <br /> Bisous, Flo
Répondre
M
<br /> Merci Flo.Bises.<br /> <br /> <br />
C
Bonjour, je viens de créer le site www.bigsize.fr<br /> Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez et éventuellement m'indiquer vos commentaires constructifs.<br /> Merci d'avance
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> je vais aller voir ça.;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
C´est une robe fantastique!! Je suis en train de chercher quelque robe com´me ça! Tu es superbe!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patri<br /> <br /> (excusez mon français, je suis espagnole)
Répondre
M
<br /> Bonsoir<br /> Tout d'abord bienvenue sur mon blog et merci pour ton com.<br /> Celle-ci vient de chez Torrid mais elle n'est plus dispo.Elle faisait partie d'une ancienne collection.Désolée.<br /> A bientôt.Kisses<br /> <br /> <br />
L
Dis donc j'ai recu un mail de notifications de reponse aux commentaires comment je retire ca?? de toute facon je passe ici tout le temps donc voila pas besoin de me notifier.
Répondre
M
<br /> <br /> Euh alors là je ne comprends pas tout.............<br /> <br /> <br /> <br />