Achats soldes UK

Publié le par Mary

 Première commande Dorothy Perkins pour moi.

On verra ce que ça donne.


















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai longtemps hésité à la prendre la purple et je me suis finalement désisté...<br /> <br /> Tu pourras nous faire une photo portée? J'ai hâte de voir comment elle rend :)
Répondre
M
<br /> Bien sûr.Il n'y a pas de soucis.;)<br /> <br /> <br />
V
Tel un vautour je rôde aussi dans les parages en attendant avec impatience de savoir si tu seras satisfaite de la robe rouge.<br /> Ben oui c'est la loi de la jungle lol<br /> (m'enfin j'espère quand même que nous n'en arriverons pas là!! ;-))<br /> Très beau choix!
Répondre
M
<br /> mdr................j'espère que j'en serais satisfaite.Au pire je sais à qui la revendre lol.....Merci.<br /> <br /> <br />
M
En tout cas si tu n'es pas contente de tes achats, penses à moi ! ;-)
Répondre
M
<br /> pas de soucis.Normalement ils sont en route.;)<br /> <br /> <br />
M
Olalaaaa je suis jalouse, je voulais me prendre la violette mais elle n'est plus dispo et ça dans n'importe quelle taille. Pffff !<br /> Tu as pris quelle taille ? Je me renseigne au cas où elle ne t'irai pas, ooooh vilaine Mali ! ;-)
Répondre
M
<br /> J'ai pris en taille 20 car j'avais peur que le 22 me va trop grand surtout qu'elles sont un peu élasthanes.Bon c'est pas dit que je l'aurais je n'ai tjs pas de nouvelle de DP sur ma commande.Mais<br /> bon quand j'ai passé commande elles étaient dispo toutes les deux en 20 donc......<br /> <br /> <br />