Soldes chez Julie Envy

Publié le par Mary

Comme vous le savez toutes,les soldes ont commencé mercredi 7 janvier 2008.

Bonne nouvelle,chez Julie Envy,les soldes vont jusqu'à -70% sur certains articles.

Pour ma part j'ai commandé la deuxième robe qui me faisait de l'oeil depuis l'arrivée de la collection automne/hiver sur le site,j'ai nommé la robe Capucine.















Elle est vraiment trop belle.J'ai hâte de la recevoir et j'espère qu'elle sera aussi belle en vrai que sur la photo.

Désolée je n'ai su prendre que les miniatures comme précisé récemment.

Et vous,vous en êtes où pour les soldes?Qu'avez-vous trouvé d'intéressant?

Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En fait je trouve que cette chemise est trop chargée en détails car il y a le long noeud+les carreaux+la couleur et + cet effet gonflant au niveau de la potrine sans compter les bretelles.<br /> Je verrai une chemise plus simple, peut être en soi ou en satin et tu rajoutes des bijoux.
Répondre
M
<br /> Oui c'est vrai que tu n'as pas tout à fait tort.Puis j'aime pas être serrée au niveau du cou.J'aime bien que ça soit tjs un peu décolleté.Si j'achete la jupe,je verrais pour trouver une petite<br /> blouse ou une autre petite chemise plus simple mais tjs aussi classe.Merci pour tes conseils.Bisous.<br /> <br /> <br />
V
A mon avis c'est un style de robe qui t'ira vachement bien! <br /> bon je reste dubitative sur la chemise à carreaux, j'ai du mal avec.
Répondre
M
<br /> Merci pour la robe.<br /> La chemise j'hésite encore plus.Tu verrais quoi toi avec la jupe?<br /> <br /> <br />
M
coucou miiss je vien souvent sur ton blog et je n'est jamais encore poster <br /> tu as commander les mm choses que moi <br /> concernant la jupe bretelle , je me suis poser la question "va telle bien mettre en valeur mon gros bidou? " et finalement je le suis dis que oui <br /> j'ai hate de l'ai recevoir aussi^^<br /> en tt cas il est chouette ton blog ^^
Répondre
M
<br /> Bonsoir, Tout d'abord merci de suivre mon blog.Ca fait tjs plaisir de lire cela. C'est exactement la question que je me pose au sujet de la jupe bretelles! EH bien au vu de vos commentaires,je vais<br /> peut-etre me laisser tenter. Merci pour ton com.Bisous<br /> <br /> <br />
N
c est celle qui me tente ainsi que la chasuble<br /> <br /> ton blog c est le mal,je reviens plus ;O)
Répondre
M
<br /> mdr....<br /> <br /> <br />
N
moi je craque sur la robe et tunique avec l ecossais...je ne dois pas allee sur le site...je suis a sec,lol
Répondre
M
<br /> très bon choix!!!<br /> moi j'ai la robe violette c'est la robe avec le bas en écossais et le haut en chemise noire.;)<br /> <br /> <br />