Vous allez être gâtées ce soir!!!

Publié le par Mary

Pourquoi vous vous demandez???

Parce que ce soir je vous offre pas une,pas deux mais trois tenues du jour sur un seul post!

Waouh,la chance!!mdr.....

Tenue de jeudi:























*Fameuse robe rouge à ceinture noire dont Vanoue rêve en secret de me piquer mdr Dorothy Perkins

*Leggings noir  Bon Prix

*collants noirs Zeeman

*ballerines noires à noeud du marcher

*collier noir et papillon argenté C&A

Bien sûr,je ne suis pas folle,je ne suis pas sortie ainsi.J'avais ajouté un gilet ouvert noir Torrid.

Alors désolée Vanoue mais tu ne l'auras pas car elle me va!

 

Tenue de vendredi:






















Anniversaire de ma maman,sortie resto donc tenue chic pour ce vendredi 30 janvier 2009.

*Robe violette Dorothy Perkins

*"gilet" en voile opaque noir MS mode

*collants noirs Zeeman

*Talons noires New Look















*Bague noeud violette Six

 


















*Broche noeud à pois noire,violette et blanche Six



















Détails de la robe:























Et enfin tenue plus décontracte et plus chaude pour samedi:


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



*boléro bleu/vert MS mode

 

*robe courte noir Torrid

 

*collants opaques bleus/verts New Look

 

*Bottes de yéti noires Fouf

 

Voilou.Alors heureuses???lol.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La rouge est superbe.Tu mets des collants Zeeman !!et tu prends quelle taille??Je savais pas qu'il y avait des collants la bas, ils sont resistants?<br /> <br /> Ta tenue du vendredi j'aurai mis un gilet plus court.ou meme rien pcq les manches de la robes sont chouettes.<br /> <br /> Le dernieres les bottes me font rire c'est des bottes doudounes???ca a l'air epais. J'aurai mis des lowboots.
Répondre
M
<br /> Je prends la taille 50/52.Ils sont même parfois trop larges car ils se donnent bien.Et pour le prix ils sont assez résistants.;)<br /> Pour la tenue de vendredi c'est clair que la robe est superbe et donc il faudrait mieux la porter sans rien mais ça sera pr les beaux jours car là déjà j'avais peur de me chopper quelque chose vu<br /> le temps frisqué qu'il faisait donc.....<br /> Moi j'appelle ça des bottes de yéti mais elles sont fourrées donc ça doit être la même chose.Oui c'est épais et donc très chaud par ce froid de canard.;)<br /> <br /> <br />
M
Moi je rêve toujours autant de te piquer la violette ! ;-)<br /> <br /> 2 styles differents mais les deux te vont parfaitement bien.
Répondre
M
<br /> Merci Mali.<br /> Décidément Vanoue veut ma robe rouge et toi ma robe violette.Je ne vous rencontrerais jamais en portant ces deux robes sinon je risque de me retrouver à poils lol...Bises<br /> <br /> <br />
C
Jolie en effet cette robe rouge ;)... Le gilet M&S Mode a l'air en effet d'un joli basique qui peut être pièce de nombre de tenues... Il est de la collection actuelle ?... Je ne l'ai pas repéré dans mon magasin ici... Il coute cher sinon ?...<br /> Bises :)
Répondre
M
<br /> Merci Cécile.<br /> Alors en effet le gilet fait parti de la nouvelle collection.<br /> Si je me trompe il coute entre 20 et 30 euros.Je ne sais plus très bien.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
M
Et ben oui, on est contente ;) Tu nous a gâte dis donc! J' adore tes 3 tenues, y a juste que j' aime pas trop le bottes de Yéti mais tu sais les gouts et les couleurs, ca se discute pas ;)<br /> J' ai un gros coup de coeur pour le gilet de chez MS Mode, je trouve que le volume ressort super bien!
Répondre
M
<br /> Merci Missnikittin.<br /> Je suis contente que ce poste vous plaise!<br /> Oui,je sais,ça ne se discute pas ;)<br /> Franchement je vous le conseille le gilet MS mode.IL est très pratique,très joli,très classe,........bref je pense que c'est un indispensable.<br /> <br /> <br />
F
Waouh on en a pleins les yeux !!!!<br /> Alors la rouge que dire à part que tu est splendide dedans ! Franchement je suis bleuffé !<br /> La violette, quelle classe ! J'avais vu aussi le gilet et l'avais trouvé moche, mal coupé ... mais quelle idiote je suis. Ta maman devait être très fier de sa fille !<br /> Quand à la tenue de samedi, je suis fan même des bottes ! J'aodre le style décontracté mais tout de même tendance. Les couleurs, les effets de longueurs, le bi-colore (fan de bi-colore j'ai dû mal à associer plus de 2 couleurs) .... Ze veux la même !<br /> <br /> Pour les bottes, c'est quoi comme marque FOUF ? Je les aime trop ... hihihihihi<br /> <br /> Et pour finir (sisi je termine héhéhéhé), la réponse est oui H.E.U.R.E.U.S.E.
Répondre
M
<br /> Hihihih...Je vous avais prévenu.J'ai frappé fort lol....<br /> Merci pour tous ces compliment Madame!!<br /> Oh oui,ma mère était très fière et me trouvait superbe même si quoique je porte elle me trouve tjs belle.Même quand j'ai une sale tête sur les photos,elle me trouve belle lol...C'est ma mère,c'est<br /> normal.<br /> Ah ben je suis contente car pr le moment t'es la seule à aimer mes bottes lol....<br /> Oui moi aussi en général je fais des associations de deux couleurs,rarement plus.<br /> En fait Fouf c'est pas une marque,c'était un magasin dans ma ville mais malheureusement il a fermé récemment pff....Mais bon des bottes comme celles-ci on en trouve facilement l'hiver.<br /> Pour finir,je suis ravie que ça te plaise et que tu sois HEUREUSE lol...Bisous<br /> <br /> <br />