Bon plan un peu particulier mais très intéressant!

Publié le par Mary

Pour toutes celles qui n'ont pas trop les moyens de s'acheter des fringues neuves ou encore pour celles qui n'osent pas commander à l'étranger ou qui n'ont pas de CB internationale ou que sais-je,il existe un bon plan très sympa à des prix défiant toute concurrence!!

Roulement de tambour.............................

La BAV  vlrienne of course!!!

Mais késako???lol.....

Et bien c'est un sous forum sur Vive les rondes dans lequel tous les membres peuvent revendre leurs fringues en bon état en occase.

http://www.vivelesrondes.com/

Je trouve ce système très sympa et surtout très pratique.C'est vrai quoi,tout le monde n'est pas super calé en Ebay machin truc ou encore pire tout le monde n'a pas forcément un compte paypal!


Enfin voilà quoi je voulais vous faire part de ce bon plan  dont je suis moi-même fidèle.

Si ça vous dit,je vous mettrais quelques uns des vêtements que je vends en occasion sur cette fameuse BAV en exclusivité lol....

Bonne nuit.

Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vilaine tentatrice!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> mdr!!<br /> <br /> <br />