TDJ et CDJ qui va avec lol

Publié le par Mary


Total look New Look (eh oui je sais faire des rimes lol.....) à un détail près























*Tunique over size rock style violette New Look achetée lors de mon avant-dernière virée New Lookesque

*Leggings long noir New Look acheté le même jour que la tunique

*Boots noire New Look

*Sautoir H&M

En chanson du jour,I love rock and roll de Joan Jett qui est une chanson que j'ai toujours adoré et  qui je trouve correspond à ma tenue du jour.Quand je l'écoute,je ne peux m'empêcher de danser et surtout de chanter!



Bonne soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Malheureusement non pas de New Look à moins de 2h de voiture...et faire autant de route pour remplir une armoire déja pleine à craquer passe pas trés bien comme excuse lol<br /> alors je souffre dans ma ville sans new look<br /> encore je me plains pas j ai un M&S Mode alors c est déjà bien lol
Répondre
M
<br /> Ben oui tu n'as pas à te plaindre lol car moi je n'ai pas de MS mode à Roubaix,NL n'est pas non plus dans ma ville mais heureusement Lille n'est pas loin et là il y a tout ;)<br /> <br /> <br />
V
Viva New Look!!!!! <br /> ce week end on fait une virée shopping si tu veux! ça me manque les essayages lol
Répondre
M
<br /> <br /> Tu l'as dit Vanoue,Viva New Look!!!<br /> On se tient au courant sur msn car j'ai peut-être un anniv ce samedi...<br /> <br /> <br /> <br />
N
sooooo eighties!
Répondre
M
Yéééé ! rock and roll attitude ta tenue !<br /> J'adore !
Répondre
K
J'adoreeeee cette robe/tunique très rocky funky family!<br /> <br /> Et ces boots...Vraiment trop confortables et pratiques à associer!<br /> <br /> Kiss<br /> <br /> Kylanita
Répondre
M
<br /> Oui elle est super sympa et très agréable à porter.Bisous.<br /> <br /> <br />