Achats cosmétiques du jour

Publié le par Mary


Aujourd'hui pas d'achats fringues!!!

Aujourd'hui fût réservé aux achats beauté.

Tout d'abord j'ai racheté un de mes shampooings car j'arrive bientôt à terme.




Naturia de René Furterer.

Je ne sais pas si vous connaissez la marque.Elle se trouve qu'en pharmacie ou dans certaines parfumeries comme chez Nocibé.Ce sont des shampooings et soins capillaires à base de plantes.Je n'utilise quasiment plus que ça depuis quelques mois!J'ai pas mal de problèmes avec mes cheveux et depuis que je prends cette marque-ci,j'ai remarqué une nette différence.

Puis je me suis fait un petit plaisir!!Puisque c'est pâques lol,autant se faire un cadeau et en plus j'avais un bon de 10 euros de réduction à utiliser avant fin mai chez Nocibé.

J'ai acheté la palette d'ombres à paupières Clarins qui me faisait de l'oeil.Je vous en avais déjà parlé sur une note plus ancienne,il me semble!?

Sans plus attendre,la voici la star du jour:



Pour commencer,je vous mets une photo du boîtier qui est trop mimi et très tendance avec ses fleurs!!



Et voici enfin les différentes teintes présentes à l'intérieur.J'ai hâte de l'essayer!!A moi le look printanier Clarins lol....

En plus je ne sais pas ce que vous en pensez,mais moi je le sens bien ce look.Je sens que ça va bien aller avec mes yeux,non?mdr.....


Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est super belle la palette. Je suis certaine que les couleurs vont bien t'aller. :)
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
Les couleurs sont superbe, j' ai hate de voir un de tes maquillage réalisé avec cette palette!
Répondre
M
<br /> Bientôt sûrement ;)<br /> <br /> <br />