Robes Torrid

Publié le par Mary




20$ de moins sur toutes les robes chez Torrid jusqu'au 19 avril 2009.

(par contre les robes en clearance ne sont pas prises en compte)

http://www.torrid.com/torrid/index.jsp

Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Argh mon comm est parti trop vite! mdr Je voulais commander un sac et 2 tops mais le sac a disparu! Pourtant une nouveauté d'hier!
Répondre
V
Les 50% commencent aujourd'hui! :)
Répondre
F
C'est ce que je n'arrête pas de me dire .... alors du coup j'attérie sur les sites anglais ... Bein c'est pas mieux hihihihihi<br /> Et encore, je viens de craquer ce midi chez NEW LOOK à Cergy ! 1 heure juste en cabine ....<br /> J'ai essayer une bonne partie du magasin hihihihihi
Répondre
M
<br /> T'es la pire de toutes !!!mdr<br /> <br /> <br />
F
M'enfin !!!<br /> C'est pas possible ça !!!!<br /> Ce matin, je suppre le mail TORRID pour pas être tentée et que vois je en arrivant chez toi ?????<br /> Tu va finir par avoir ma mort sur la conscience toi hihihihihihihi<br /> <br /> Pas craquer - Pas craquer - Pas craquer<br /> - Pas craquer - Pas craquer - Pas craquer - Pas craquer - Pas craquer - Pas craquer - Pas craquer - Pas craquer - Pas craquer - <br /> Pas craquer - Pas craquer - ..... Pouffff trop dure la vie !
Répondre
M
<br /> hihihihi qui aime bien chatie bien  lol<br /> Dis-toi qu'avec les frais de port et douanes ça revient trop cher lol<br /> <br /> <br />