Non,non,je ne me sens pas mal dans ma peau.....

Publié le par Mary


Après avoir lu le blog de Fatiha http://cheesecakelove.over-blog.fr/  avec sa tenue Paint it black et plus récemment,hier soir,le blog de Lisa  http://blog-lilirosaly.com/ avec sa tenue I'm back....in black,j'ai eu une énorme envie de noir!!!

Ca ne me ressemble pas trop depuis quelques années de ne me vêtir que de noir me direz-vous.Mais à l'adolescence,j'en portais beaucoup.Surtout quand je me donnais un look gothique.Je suis donc revenue à mes premiers amours.

Voici donc ma tenue noir c'est noir du jour lol



*Robe courte noire tressée au niveau du décolleté Torrid

*Collants opaques sans pieds MS mode

*Boléro ouvert noir New Look

*Ballerines noeuds noires du marcher du coin

*Ceinture cloutée et strass noire Julie Envy

*BO noeuds en argent et strass blancs New Look invisibles mdr

 

Merci Fatiha et Lisa de m'avoir tenté/inspiré lol....


Pour l'anecdote de mon titre,une fois en première,arborant donc une tenue toute noire façon goth comme bien souvent à cette époque là,ma prof de français en arrivant au cours m'a sorti que je devais me sentir mal dans ma peau à cause de mon style pff......Je vous jure parfois même les gens soit disant instruits sortent de ces conneries!!!Oui CONNERIES car ce n'était pas du tout le cas!!!Enfin bref d'où mon titre "Non,non,je ne me sens pas mal dans ma peau".

A part ça,j'attends toujours mes deux dernières commandes (DP et Evans) mais bon elles ont été envoyées vendredi si je ne dis pas de bêtises.Donc avec le week-end,je pense qu'elles arriveront peut-être avant la fin de semaine.A moins que la Poste en décide autrement.....

Sinon,aujourd'hui je suis allée vite fait à Lille.J'ai fait un tour à MS,Six et New Look.Bien sûr j'ai fait des achats.Mais comme d'hab il faut patienter jusqu'à mes prochaines tenues du jour!!

Bonne soirée les coupines!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou mamzelle !<br /> Didonc, j'avais pas vu cet article !<br /> Jolie tenue, tout simple, mais efficace.<br /> Merki pour le p'tit lien ;)
Répondre
M
<br /> Merchi M'dame!<br /> Et de rien pour le lien c'est avec plaisir<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
J'adore ta tenue, le noir pour tous les jours, non, mais pour de temps en temps, c'est so chic!!<br /> <br /> Bises, Flo
Répondre
M
<br /> C'est clair!<br /> Bisous Flo!!<br /> <br /> <br />
M
Oui je vois très bien le zara d' euralille et oui je suis tellement folle de shopping que j' y suis déjà allée plusieurs fois! Moi, je suis allée faire un tour à mon habituel et j' ai encore trouvé deux t shirt mdr Depeche toi de nous montrer tes achats, j' ai trop hâte ;)
Répondre
M
<br /> Aujourd'hui vs aurez sûrement une de mes nouvelle acquisitions en tenue du jour ;)<br /> <br /> <br />
F
A refaire !!!! Le noir te va à merveille ... et cette robe te fait une super silhouette dit donc !!!!!
Répondre
M
<br /> Merci Fée!!<br /> Oui tout le monde me le dit qu'elle me fait une super silhouette.Ca doit être dû aux lignes qu'il y a et à la coupe aussi.Bisous<br /> <br /> <br />
M
J' adore ta tenue! C' est clair que ce sont des conneries que les gens racontentent noir = mal dans la peau pfffff Moi aussi je ne fait souvent des tenues toute noir, je trouve ca classe et en plus ca donne un petit côté mystérieux! J' ai hate de voir tes achats ... t' es pas allée chez Zara? mdr
Répondre
M
<br /> Merci Angélique!<br /> Nan pas eu le temps d'aller chez Zara mais t'inquiéte lol je vais y aller voir ce que ça donne!!!En plus il est du même côté et au même étage que NL à Euralille.<br /> <br /> <br />