Deux pour le prix d'une lol

Publié le par Mary


Aujourd'hui,ce n'est pas une mais deux tenues du jour que je vous propose!

Celle d'hier,je devais la poster hier soir mais je n'avais plus de connexion....Arggg!!!

Dans ces deux nouvelles outfit,découvrez à chaque fois deux de mes dernières acquisitions.

Tout d'abord,ma tenue d'hier,jeudi 23 avril.Je me suis créé une petite tenue navy en ce si beau temps quasi d'été.



*Top style Marinière rouge et blanc MS mode (1er nouvel achat)

*Bermuda bleu marine Torrid

*Ballerines noeuds noires du marcher

*Collier noeud argent et rouge Six (2eme nouvel achat)





Une petite tête du jour pas terrible mais pour vous montrer de plus près mon nouveau collier noeud (photo dédicacée à Angélique alias missnikittin http://ledressingdemissnikittin.blogspot.com/ )

Enfin ma tenue de ce jour,vendredi 24 avril 2009.


*Robe/tunique violette imprimé femme dans la cité lol New Look (autre nouvelle acquisition)

*Leggings noirs à nouer sur les côté Bon Prix

*Chaussures cloutées avec petit talon noires New Look (achetées mardi passé et vu sur le blog de Katty alias Hinata http://missrondinette.over-blog.com/ )
*Bague noeud violette Six (invisible)

Voilà pour aujourd'hui mes nouvelles outfit of the day.

 

Maintenant je vais aller faire des juste-cuits au chocolat.Je vous dis donc à ce soir pour la recette en image bien sûr.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou ma puce<br /> <br /> je suis totalement fan de la tenue 1!!! comme j'aime de trop, mais alors vraiment de trop!!!!c'est trop beau, j'adore! comme j'aimerai pouvoir porter une telle tenue!!!t'es trop belle ma chèrie, et en plus cette tenue te maigris +++!!!<br /> t'es CANON!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> Coucou ma biche,<br /> merci!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
H
Ah tu as acheté les chaussures! elles sont chouettes n'est-ce pas? Tu es superbe dans les deux tenues avec un gros coup de coeur pour le bermuda (love) trop beau!
Répondre
M
<br /> Très chouettes!!<br /> Merci miss<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
Arf, je les voulais ces chaussures, j'ai hésité longtemps. Et puis aujourd'hui, je me suis décidée à aller me les acheter. Et que vois-je ? Elle sont en prix choc ! Youpi !!! Et bah non, pas youpi, y a plus ma taille. Du coup, suis partie avec d'autres choses, na !
Répondre
M
<br /> Oui elles sont à prix choc et en plus tout ce que j'ai pris été à prix choc et j'ai encore eu les 20% sur tout comme d'hab ;)<br /> <br /> <br />
V
Ah un top de marin pas bleu! ça c'est génial! ultra féminin et avec ce pantacourt huuuum<br /> C'estrare d'être classe en pantacourt! Bravo! <br /> Ils ont sorti les mêmes leggings chez m&s mode tiens! avec un lien blanc!<br /> La 2ième tenue te va super bien!! c'est un style que j'adore sur toi.<br /> Snif peux po craquer sur ce genre de chaussures car je n'ai pas de retour à la cheville :-(<br /> BREF! Mary tip top!
Répondre
M
<br /> Nan j'aime pas trop le bleu marine sauf en pantacourt mais pas en top/robe/jupe.....<br /> Merci ma Vanoue!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
j'adore la première tenue et ce collier waouhhh!
Répondre
M
<br /> Merci Valy<br /> <br /> <br />