TDJ de la semaine dernière

Publié le par Mary


Ouah je sais,je suis toujours en retard mais là ce n'est pas de ma faute,je n'arrivais plus à me connecter à Flickr pour y héberger la photo et la redimensionner aux normes d'Over Blog.

Ce jour est à marquer dans votre calendrier car c'est très très très rare que je vous poste une tenue composée d'un jean.En effet je n'en suis pas fan!Enfin c'est surtout que je ne trouve aucun jean qui m'aille vraiment.

Je n'ai donc plus que celui-ci dans ma garde-robe.J'ai revendu tous les autres.Et encore je ne sens pas bien avec celui-ci non plus mais bon comme je l'ai coupé dans le bas,je le garde pour dépanner et traîner chez moi.

Voici donc une de mes tenues de la semaine passée:




*Haut blanc brodé au décolleté New Look

*Jean clouté Alain Weiz

*Boléro bleu électrique M&S mode (eu à 50% qui m'est donc revenu à 7.50 euros)

*Low Boots noires New Look



Alors qu'en pensez-vous?Perso j'adhère pas du tout aux jeans sur mon popotin!Les seuls à la rigueur qui me vont sont les bootcut mais le hic c'est que bien souvent ils sont trop longs......

 

Voici le détails du top:

 



Ah je tiens à vous informer que je vais relever le défi de la tenue pour moins de 70 euros tout compris!Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment.


Bonne fin de semaine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les jeans je ne suis pas trop fan en règle général, et pour les couleurs claire, c'est encore pire je trouve que ça élargie la jambe...<br /> Moi je te conseille les bootcut de Newlook, tu peux choisir ta longueur... et puis il faut choisir une couleur plus foncé...
Répondre
M
<br /> La couleur perso je m'en tape.Mais c'est un vrai bootcut que je veux et à ma taille que je ne dois pas couper dans le bas.Je regarderais à NL.Merci pr l'info et le com.<br /> <br /> <br />
M
J' en ai trouvé un chez MS mode, ce n' est pas un bootcut mais un jambes large et la à mon avis meme coupé, je pense qu'il devrait rester bien large! Il est soldé à 12€ pour le moment si ca te dis!
Répondre
M
<br /> Mouais mais j'aime pas les jeans larges...<br /> <br /> <br />
M
Je vais dans ton sens ... je te prefère mille fois en robe qu' en jeans ou alors c' est le coupe de celui -ci qui ne te met pas en valeur! Franchement essaye le super bootcut, tu verras ce sera bcp mieux ;) Et ou sont passés les noeuds ? mdr J' ai trop hâte de te voir avec la tenue à moins de 70€, tu vas nous refaire le coup de chacha ? ;)
Répondre
M
<br /> J'en avais un de bootcut qui m'allait super bien et même la longueur était pile poils mais le hic c'est que je n'en trouve plus des comme celui-ci.Il y a bien plein de bootcut dans les magasins<br /> comme NL,MS mode et compagnie mais ils sont tjs trop longs et une fois coupés ils ne sont plus bootcut.....bref c'est la merde!Donc ne trouvant pas mon bonheur je préfère abandonner......Euh non je<br /> ne vais pas refaire le coup de Cha et on ne la battra pas lol<br /> <br /> <br />
F
Le top est superbe !!! Ce col est magnifique ...<br /> Moi je suis une adepte du jean .. même si il faut à chaque fois couper les 3/4 de la longueur hihihihi<br /> MS MODE et NEW LOOK font de super jean ...
Répondre
M
<br /> Ouah mais justement ça me soule car quand tu coupes le jean n'a plus la même forme....<br /> <br /> <br />
S
Hey ! Merci beaucoup pour tes compliments miss !<br /> En tous cas ta tenue est très fraîche et franchement le jean te va très bien, tu as des jolies jambes ! Pourquoi tu n'es pas fan ????<br /> A très vite ! xxxx<br /> Saks
Répondre
M
<br /> Mais de rien pr les compliments tu le mérites!<br /> Merci également pr ces compliments qui me font plaisir.Eh bien en fait j'ai l'impression que mes jambes paraissent encore plus grosses dans un jean......<br /> bises<br /> <br /> <br />