encore en noir et blanc lol

Publié le par Mary


J'ai remarqué qu'en ce moment mes tenues étaient bien souvent soit très colorées,soit en noir et blanc.Ça doit être une passade ..........



*Tunique bi-colore avec ceinture incorporée New Look
*Pantacourt à nouer dans le bas noir MS mode
*Tongs bling bling de l'été dernier

Et comme je sais que plusieurs personnes adorent ma cour très ensoleillée mdr,je suis retournée prendre ma tenue du jour en photo dehors.

Je vous kiss.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah ouiii !! tu es plutot canon dans cette tenue !!!!!
Répondre
M
<br /> Oh mais tu vas me faire rougir Kylanita!Merci beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
V
Moi je suis fan de ta cour! mdr Je vote pour qu'elle soit l'endroit n°1 de prise de photos! ;)<br /> <br /> En tout cas j'adore ta tenue!
Répondre
M
<br /> On devrait organiser un concours lol<br /> <br /> <br />
N
C'est vrai, j'adore ta cour, tu fais très star!!!quelle glamour!!<br /> <br /> Bisous,Flo
Répondre
M
<br /> Merci bcp Flo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
N
c est vrai qune cour comme ca,d un jaune eclatant ca doit te remonte le moral mm l hivers... ;O)<br /> <br /> apres en ce moment je suis comme toi,ou noir ou couleur,c est la periode ;O)
Répondre
C
la tunique te vas merveilleusement bien! elle te fait une super silhouette, vraiment elle te sied a merveille!<br /> encore une fois superbe tenue, t'es même assortie à la cour :D
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Cherry-Lime c'est très gentile<br /> <br /> <br /> <br />