Poste pas trop en ce moment.....

Publié le par Mary


because n'a pas beaucoup de nouvelles tenues à vous présenter et avec la chaleur je ne me casse pas trop la tête.....

Voici donc encore une fois deux tenues sur une même note.....

Tenue de je sais plus trop quand:




*Robe rouge avec ceinture noire Dorothy Perkins
*Leggings court à nouer dans le bas noir Bon Prix
*Boléro noir New look
*Ballerines noires New Look


Tenue d'hier lundi 10 août:




*Tunique oversize rose imprimée tête de femme noire New Look
*Leggings noir Dorothy Perkins
*Ballerines noeud rose New Look
*Collier fleur rose New Look
*Bague fleur rose Six
*Lunettes offertes par Nocibé lol

A bientôt peut-être pour de nouvelles tenues du jour ......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les deux tenus sont super sympas!<br /> <br /> ça te va super bien
Répondre
M
<br /> Merci bcp^Seraphine!<br /> <br /> <br />
L
En rouge et noir!!!! Tu déchires!!!!
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Chrys.<br /> <br /> <br />
V
Ce n'était pas le but! Tu me rends?
Répondre
M
<br /> Dans tes rêves oui mdr<br /> <br /> <br />
V
Ma robe.
Répondre
M
<br /> Je suis pete de rire lol<br /> <br /> <br />
F
j'aime les deux tenues mais un gros coup de coeur pour la seconde bien que la première te fasses une ligne d'enfer !
Répondre
M
<br /> c'est deux styles différents...Perso je m'aime ds les deux lol....Même si tu as raison la premiere me fait une ligne de bombe mdr<br /> <br /> Merci gentile fée<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />