J'ai fini par succomber.....

Publié le par Mary


Eh oui je suis faible lol,j'ai succombé et j'ai acheté deux maxi dress.......

Jusqu'ici j'étais persuadée que ça ne m'irait pas vu mon 1m65......

Puis lundi dernier à la Braderie du centre de ma ville,j'ai craqué!!Les robes étaient plutôt mimis à mon goût,j'avais flashé sur trois ou quatre de loin,je les ai mises devant moi pour voir à peu près où cela arriverait et j'ai fléchi.

Du coup j'en ai pris deux.A 8E chacune,c'est raisonnable!Certes ce n'est pas de la grande qualité mais ça suffira pour finir l'été en beauté mdr.....

Voici donc la première portée aujourd'hui même!!



*Maxi dress de la braderie du Centre
*Sous-pull noir Ms mode
*Nu-pieds cloutés noirs New Look quasi invisibles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je trouve que le haut noir porté sous la robe casse tout l'ensemble, pour moi cette tenue ne rime a rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je sais mais faisait plus assez chaud pour la porter sans rien!<br /> Et j'en ai pas d'autres,je sais très bien que le col ne suit pas.....<br /> <br /> <br />
N
j'adore!j'en ai achetée deux aussi cet été, etje fais aussi 1m65, lol!<br /> <br /> Bises,Missco
Répondre
M
<br /> lol<br /> photo!!!<br /> bisous ma flo<br /> <br /> <br />
P
hé ben j'adore :)
Répondre
C
pourquoi ne pas mettre un gilet ou un boléro plutôt qu'un top dessous ?... parce que là, le top il ne va pas vraiment avec, surtout l'encolure qui ne colle pas je trouve...
Répondre
M
<br /> Oui je sais bien mais bon j'en avais pas d'autres......<br /> <br /> <br />
L
et en plustu les a eu pour pas cher et ca change je trouve ca te va bien
Répondre