TDJ de samedi 26 juillet 08

Publié le par Mary




*Blue and white rose Print wrap dress Torrid
*Sandales compensées noires Salamander

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli robe, elle te va super bien. Tu sembles bien à l'aise dedans!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ninouchka/misscolibri
Répondre
M
<br /> J'avoue que je suis plus à l'aise dans mes robes que dans un jean ou un pantalon.<br /> Merci,merci.Bisous.<br /> <br /> <br />
M
Elle est vraiment super, j'aime te voir porter les robes Torrid, elles sont toujours super sur toi, par contre moi j'aurais choisi des chaussures blanches ;-)
Répondre
M
<br /> Merci pour le compliment.Tu vas me faire rougir miss.Oui,je sais pour les shoes blanches mais je n'en ai pas encore.<br /> <br /> <br />
P
Ah ben voilà, j'avais pas suivi la migration de ton blog. Je l'ajoute à mes favoris.<br /> Pour les robes Torrid, je les trouve toujours plus belles en vrai. D'ailleurs celle ci je ne l'avais même pas repérée alors qu'elle est sublime sur toi. Le blanc te va à ravir!
Répondre
M
<br /> Coucou phaedra,<br /> lol.....je n'ai fait qu'une petite note sur l'ancien blog et puis j'ai mis l'adresse en signature sur Vlr.Je suis comme toi,j'aime bien les voir sur les autres filles car ça rend souvent mieux que<br /> sur le site.Je te la recommande car elle est vraiment magnifique.Quand je l'ai commandé j'avais un doute mais franchement je ne regrette pas.Elle est magnifique!Enfin merci pour le<br /> compliment.Bisous.<br /> <br /> <br />