Derniere commande Torrid en date et reçue

Publié le par Mary

Voici ce que j'ai commandé et que j'ai reçu lors des derniers 50% sur les Clearance:


Ivory and blue Paisley smocked Tie-shoulder dress


 

Une petite nuisette transparente rose



Et enfin non soldée,une des robes qui me fait de l'oeil depuis son apparition sur le site,Fushia aqua beige and silver lurex tank dress.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou, excuse moi, c'ets encore moi (hihi) en fait je suis nouvelle sur vlr. t'as plein de vetements de torrid, mais peut tu me renseigner, on t'il un catalogue, ou faut il commander par internet ? merci
Répondre
M
<br /> Salut Nono,<br /> Bienvenue sur VLR et sur mon blog.<br /> Non il n'y a pas de catalogue papier.Il faut commander via le net.Tu trouveras l'adresse du site dans mes sites favoris et/ou sur Vlr.<br /> A bientôt.Bisous.<br /> <br /> <br />