Tenue du 25 octobre 08

Publié le par Mary


*Amelia dress black de chez B&Lu

*Leggings noir Bon prix

*Black Jessica Buckle Strap Boots

Bien sûr comme aujourd'hui même si on a eu un beau soleil d'automne,il ne faisait pas très chaud donc j'ai ajouté par la suite le boléro noir que j'avais acheté aussi chez B&Lu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie la robe, tu as vraiment bon goût.<br /> <br /> Bises, Flo
Répondre
M
<br /> Merci pour le compliment.Ca fait plaisir.Bisous.<br /> <br /> <br />
L
JADOOORE LA ROBE LES COULEURS FLASH AUSSI et elle te flatte bien ta silhouette<br /> ta de bons gouts ;o)
Répondre
M
<br /> Merci Lamya.Tu me flattes.;)<br /> <br /> <br />
T
Très sympa cette tenue ! Arghhh et les bottes !<br /> Elles me font de l'œil depuis un moment celles-là, mais j'hésite beaucoup, les frais de port aussi... mais je vais les regarder régulièrement, elles te vont très bien, ça n'arrange pas mon envie ça ! :o))
Répondre
M
<br /> Merci Tournesol.Franchement si t'es vraiment attirée par celles-ci n'hésite pas trop longtemps car elles risquent de te passer sous le nez et ça serait dommage car elles sont magnifiques et très<br /> confortables et stables aussi question talons et marche.;)<br /> <br /> <br />
P
Mary cette tenue est celle qui te va le mieux de toutes celles que j'ai vu. Franchement elle t'amincie, est super colorée et tout et tout !!!!
Répondre
M
<br /> Merci Pag.Kisses.<br /> <br /> <br />