Happy birthday to me

Publié le par Mary










Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh, j'ai honte, que j'ai honte!!!Joyeux anniversaire en retard, ma belle!!Pfff, c'est cette saleté d'ordi qui marche quand il veut!!Du coup, je me connecte à la hâte et je loupe la moitié des choses.<br /> <br /> Quelle honte!!<br /> <br /> Gros bisous, en retars!!
Répondre
M
<br /> Vaut mieux tard que jamais lol .....<br /> Merci beaucoup en retard mdr.....Et un grand merci pour tous tes coms.<br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
L
happy birthday ma belle mary! plein de bonheur pour toi ;-) moi aussi c'est bientot!!!! bizouxxx
Répondre
M
<br /> Merci Lamya.C'est quand le tien?Kisses.<br /> <br /> <br />
C
Avec un peu de retard... Bon anniv' miss ! ^_^<br /> Des bisous :)
Répondre
M
<br /> Merci Cecile.Comme on dit,il vaut mieux tard que jamais.Bisous.;)<br /> <br /> <br />
B
joyeux anniversaire!!!! des bisous
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ma belle.Bises.<br /> <br /> <br />
V
Bon anniversaire! Bisous! Val
Répondre
M
<br /> Merci Val.Bisous.<br /> <br /> <br />