Wanted

Publié le par Mary


J'ai décidé de créer une petite note au sujet des fringues que je cherche!!

On ne sait jamais,qui ne tente,n'a rien!!

1) Robe Fashion Overdose que je recherche depuis très longtemps!J'ai déjà essayé de la soudoyer à Bigbeauty mais malheureusement elle ne la vend pas pour le moment.

Je la cherche en taille 2 et dans les environs de 20 à 25  euros fdp non compris.



Donc s'il y a une ame charitable qui la possède et qui désire s'en débarraser,qu'elle me fasse signe!

2)Manteau rouge  avec noeud au col collection hiver dernier de Dorothy Perkins.Je le recherche en 20 ou 22 selon mesures.
Je suis prête à mettre jusqu'à 50E hors fdp ou faites offre!




Please,soyez bons avec votre prochain enfin avec moi.Vous irez toutes au paradis des fringues mdr....

3)Enfin (pour le moment) veste stretch rouge également Torrid en taille 2 ou 18 selon le type de taille utilisé.
Je veux bien en mettre jusqu'à 40E,voir un peu plus hors fdp ou faire offre.


 
Je vous remercie d'avance si vous faites de moi une heureuse fashion hihihihi.....

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou <br /> <br /> je viens justement de faire un tour sur le site torrid et le trench rouge est solde <br /> sinon moi je cherche des maxi dress taille 54 si ta des adresses je suis preneuse <br /> bisoux
Répondre
M
<br /> Je ferais une note demain à ce sujet pr t'aider ;)<br /> <br /> <br />
S
juste pour info la fameuse robe que tu cherches en vente sur la bav de vlr !!
Répondre
M
<br /> Je sais Soukie je l'ai vu hier mais elle est trop grande!<br /> Merci qu'en meme<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_136830.htm<br /> Sur le vide dressing de VLR si tu veux aller voir<br /> A bientot<br /> Marjorie
Répondre
M
<br /> Merci pr le lien mais j'ai peur que ça soit juste....Quoique les mesures mes correspondent...Dileme!!!??<br /> <br /> <br />
M
Coucou miss je l'ai vu sur la bav de vlr : <br /> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_136830.htm<br /> Voilà si tu veux zieuter miss<br /> A bientôt <br /> Marjorie
Répondre
M
<br /> <br /> Salut<br /> Oui je l'ai vu aussi mais elle est trop grande pr moi....<br /> Merci qu'en meme!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'hallucine !!! j'ai flashé sur la même robe que toi!!! c'est sur la bav de vlr me semble t'il que je l'ai vue...et je voulais la prendre!<br /> elle me fait craquer moi aussi!!!!donc si je la touve, je la garde pour moi!!!!!quoi vilaine????!!!^^
Répondre
M
<br /> Ca ne m'étonnes ma biche que tu es flashé aussi!<br /> Oui elle est sur Vlr mais trop grande pr moi snif!!<br /> Vilaine va!lol<br /> <br /> <br />