TDJ 13 juin 09 pour un mariage

Publié le par Mary


Hier j'étais invitée à un mariage donc il fallait que je sois sur mon 31 lol.



*Robe Evans
*Sandales petits talons camel New Look
*Boléro rouge Torrid que vous allez voir sur la prochaine photo



Moi avec les heureux mariés.

Entre temps j'ai changé de chaussures.Ben oui la photo a été prise vers 23h alors depuis 14h30 avec mes sandales,je commençais à avoir mal aux pieds et en plus les ballerines c'est plus pratique pour se déhancher toute la nuit au milieu de la piste de danse hihihi......



Et enfin je vous présente mon vernis du jour lol,le Grenade de Dior,une merveille!!!

Ce fût un très beau mariage.Le buffet était gigantesque et délicieux!Seul petit bémol la musique qui était trop redondante à mon goût.Je suis rentrée à 5h15.

Bon dimanche!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
donc je disais que ta tenue fait très classe, très printanier!<br /> <br /> Bises Flo
Répondre
M
<br /> Merci<br /> biz<br /> <br /> <br />
E
encore une fois, je sais je me répéte mais j'adore j'adore j'adore!!! trop jolie robe
Répondre
M
<br /> Merci coupine<br /> <br /> <br />
A
trop canon la robe!!! tu est vraiment superbe avec cette tenue ;)
Répondre
M
<br /> Merci bcp Audrey<br /> <br /> <br />
N
Wouaw, j'adore ta robe, elle est très chouette, printanière, tout ce que j'aime!
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
j adore ta tenue les couleurs c'(est top ta bien raison les talons ca va bien un pti peu mais après ca fait mal aux pieds ^^
Répondre
M
<br /> Surtout quand tu restes longtemps debout lol<br /> <br /> <br />