Vous préférez une Mary colorée....

Publié le par Mary


en voici une lol....



*Robe à fleurs et bouffante dans le bas Dorothy Perkins
*Leggings court blanc Bon Prix
*Ballerines violettes Dorothy Perkins
*Boléro rose fushia New Look

Le soleil revient tout doucement dans le Nord......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est trop frais comme tenue ! j'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est une très jolie tenue; ça fait un peu le style de Dorothy dans le magicien d'Oz
Répondre
M
<br /> lol Flo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
ooo elle est trop belle ta robe !!!
Répondre
M
<br /> Merci Nini<br /> <br /> <br />
T
lol! oui j'avais cru comprendre que tu faisais allusion à moi, sans paraitre trop prétentieuse!<br /> Pour la mise en page du blog, c'est vrai que ça te correspond bien et j'aime beaucoup les couleurs, les dégradés....c'est chouette!
Répondre
M
<br /> Merchi ma biche<br /> biz<br /> <br /> <br />
T
ah ben voilà de la couleur!!! je préfère!voilà une mary bien printanière! j'aime beaucoup les couleurs, c'est frais! j'adore!j'aime beaucoup la ceinture de la robe et le legging blanc!t'es belle ma puce! ^^<br /> et j'adore la "nouvelle tête" de ton blog, qui lui aussi à pris un peu de couleur...
Répondre
M
<br /> lol c'est surtout à toi que je faisais allusion dans mon titre lol<br /> Merci beaucoup ma biche!!!<br /> Je m'en doutais en plus c'est sur le thème chinois ça me correspond bien pr la déco de mon blog!!bisous<br /> <br /> <br />