Pas besoin d'aller en Ecosse pour .......

Publié le par Mary


voir et écouter de la cornemuse,à Roubaix aussi on en a.

La preuve en image!!



Bon malheureusement on les voit pas très bien,ils sont de dos,ils étaient pas tout près et en plus la photo a été prise avec mon portable car je n'avais pas mon APN sur moi.

Mais je vous assure,ce sont bien une troupe écossaise qui nous a joué de la musique traditionnelle à l'occasion du grand carnaval de notre ville.

Ce fût d'ailleurs le seul truc intéressant du carnaval édition 2009.

Publié dans Musique et Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca devait être sympa d'entendre ses cornemuses.<br /> Dommage que tu n'ais pas pris une petite vidéo.
Répondre
M
<br /> C'était très sympa.Je me redis mais c'était le meilleur évènement du carnaval.<br /> J'avais enregistré un morceau mais déjà mauvaise qualité car c'était tjs avec mon portable et en plus on entendait plus les paroles et cris des gens qui regardaient qu'autre chose.....<br /> <br /> <br />
F
C'est original !
Répondre
M
<br /> <br /> très!<br /> <br /> <br /> <br />
S
SoirBon.
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />