Safari

Publié le par Mary

Aujourd'hui je suis allée voir Safari avec Kad Merad.

J'avais vu les extraits aux enfants de la télé et il avait l'air rigolo.

Puis j'aime bien Kad en général.Il me fait toujours rire!

J'avais donc très envie de le voir.



Résultat,j'ai encore bien rigolé,à larmes encore une fois!!!

J'avais un peu peur qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire ou de fin mais surprise il y a toute une histoire à laquelle on ne s'y attend pas.

Petit bémol,j'ai mis un peu de temps à rentrer dans le film car au début il n'y a pas grande matière à rire.Mais une fois le Safari commencé c'est rigolade assurée jusqu'à la fin!

A part ça,là il faut que je trouve le moyen d'aller voir Les 3 royaumes de John Woo.Puis après j'attends avec impatience Coco avant Channel,Incognito avec Franck Dubosc et Bénabar dans son premier rôle au cinéma,Wolverine au commencement,...................etc.

Publié dans Musique et Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
lol moi aussi jai été le voir<br /> mais jai encore bien aimé !
Répondre
M
<br /> M'étonnes!<br /> <br /> <br />
N
Ah, je me demandais si c'était bien; j'irais peut-être le voir!!En tous cas, c'est sûr que j'irais voir les 3 royaumes et Volwerine au commencement!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> Pff pr les 3 royaumes je suis deg mon ciné ne le passe déjà plus.....<br /> <br /> <br />
C
J'attends aussi avec impatience Coco avant Chanel, j'ai hâte
Répondre
M
<br /> M'étonnes!<br /> <br /> <br />
F
Mercredi soir ... ça y est on s'est décidé avec zhom ... ce sera les 3 royaumes !<br /> Holala vivement mon voyage de noce l'année prochaine ... on va au Japon !
Répondre
M
<br /> T'en as de la chance!<br /> Enfin moi je suis plus Chine lol<br /> <br /> <br />
F
Coco et Wolverine !!!!! Rhaaaaaaaaa personne m'empechera d'y aller !!!<br /> Quand aus 3 royaumes ... moi fan de cinéma asiatique depuis toujours ... j'y vais mercredi ou jeudi ! Trop hâte !!!!!<br /> Takeshi Kaneshiro Je t'aiiiiiiiiiiiime !<br /> Bon ok, je m'arrête et je sort hihihihihi
Répondre
M
<br /> lol....Non reste!!!lol....<br /> moi aussi j'adore l'asie!!!C'est pr ça que je veux le voir!!!<br /> <br /> <br />