Cadeautée

Publié le par Mary


Ces derniers temps,j'ai rencontré grâce à ma BAV sur VLR une ch'ti au grand coeur (comme beaucoup de Nordistes d'ailleurs lol......) qui m'a offert son sac Betty Boop en jean que je n'avais pas encore à ma collection!

Je lui avais demandé combien elle me le vendrait comme elle voulait s'en débarrasser mais elle n'a rien voulu.Elle voulait juste faire plaisir à autrui.J'ai donc uniquement payé les fdp,ce qui est normal et cette gentille vlrienne qui se reconnaîtra m'a offert son enfin mon sac maintenant lol.....

Voici le présent en question:



Avec sa petite pochette assortie:



Ben voilà.Je suis trop contente!!!Je l'adoooooore déjà mon nouveau sac à main en jean Betty.Maintenant il va falloir que je l'associe à mes tenues.Mais ça c'est une autre histoire lol......

A part ça,aujourd'hui j'ai New Looké!!Eh oui c'est un nouveau terme que j'ai inventé à l'instant lol.....J'ai profité des prix choc et en plus le bon de 20% toujours valable est également passé  donc que demander de plus?J'ai acheté un top qui lui n'était pas soldé faisant parti de la nouvelle collection mais bon j'ai qu'en même eu 20% dessus,puis j'ai pris une paire de boots en Suédine marron claires soldées et un sac à main genre "fourre tout" que je trouvais chic.Mais pour les photos,je vous rappelle qu'il faudra attendre mes futures tenues du jour.

Bonne soirée.

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est très joli, et j'ai vraiment l'impression qu'il t'ira superbement bien!!<br /> <br /> Je veux une photo des bottines!!<br /> <br /> Biz'!!
Répondre
M
<br /> Patience lol<br /> Merci Ninou<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
Hoooo superbe !
Répondre
V
J'aime ton petit sac! Je te vois nue avec juste tes yeux et le sac tu vas déchirer!!!!<br /> (J'y crois pas d'écrire ce genre de choses!!!)<br /> vite vite des photos de ton new lookage!!!! <br /> (t'as vu ma jupe?)
Répondre
M
<br /> mdr!!<br /> Ca pourrait être fun lol....<br /> Patience!!!<br /> Nan désolée je ne l'ai pas vu!Je les ai pas vu tout court les jupes en jean.Me demande s'il y en a encore???<br /> <br /> <br />