TDJ du 23 mai et achat du jour

Publié le par Mary


Aujourd'hui j'avais envie de couleur!!



*Leggings rose fushia Julie Envy
*Tunique satinée violette Dorothy Perkins
*Ballerines noires New Look
*Bague noeud violette Six (invisible lol)

Mais put*** Flickr il fait chier en redimensionnant mes photos ça me défigure.C'est quoi ce bordel!!!!????Ppfff........

 

Sinon en faisant mes courses aujourd'hui j'ai craqué sur un nouveau sac que voici:

 



Il est trop beeeeeeeeeeaaaaaaaaaauuuuuuuuu!!!En plus un sac bleu,j'en avais pas encore.

Je vous donne rendez-vous lundi pour ma tenue de crise que je porterais demain!

Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolie tenue colorée!!!
Répondre
M
<br /> Merci merci<br /> <br /> <br />
V
Alors là!!! une vraie tenue de fashionista! tu sais porter tous les styles en fait!
Répondre
F
Que de couleurs ... mais superbement jolie la miss !!!<br /> J'aime beaucoup ...<br /> <br /> Le sac est génial !!!
Répondre
M
<br /> Merci fée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
c'est joli les couleurs! j'aime beaucoup car ca me rapelle les fruits d'été, notemment la framboise :D
Répondre
M
<br /> oui je suis une énorme framboise lol<br /> <br /> <br />
V
ça donne du peps cette tenue!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />