Ma tenue de crise!

Publié le par Mary


Voilà j'ai joué le jeu moi aussi comme Vanoue me l'avait proposé.

Bon c'est sûr,on ne peut plus gagner car Chacha nous a battu avant même de nous avoir laissé une chance!!!

http://chacha.over-blog.com/

Donc je vous rappelle la règle,il faut proposer une tenue complète à moins de 70E.

Bref on arrête les blablas et on passe aux choses sérieuses,donc hier pour aller à Paname voir la comédie musicale Le roi Lion,je portais:



*Robe bustier New Look achetée pendant les soldes d'hiver à 9 euros

*Boléro noir New Look eu avec les 20% de mai donc payé 14.40 euros

*Ballerines Dorothy Perkins soldée à 10£ donc environ 11.35 euros



Ce qui nous fait donc un total de 34.75 euros tout compris.

Même si j'ajoute mes dessous on est encore loin des 70E mdr....

Pour ce qui est des bijoux,je ne les compte pas.Ici ils ne sont pas utilisé en tant qu'accessoires.Ce sont des bijoux que je porte quasiment tout le temps,excepté pour dormir et quand je les troque contre des bijoux accessoires justement.Puis ils m'ont quasiment tous été offerts donc je n'ai déboursé aucun centime pour ces derniers.

Ceci dit quand on y réfléchit,toutes mes tenues sont à moins de 70E tout compris!!

Parce que la plus part du temps je ne paye pas les fringues,ni les chaussures au prix plein!!J'attends toujours soit d'avoir une réduction,soit qu'elles soient soldées.

Eh oui comme beaucoup d'entre vous,je ne vis pas sur l'or et je fais très attention à mon compte en banque!!

Puis parfois je trouve les prix un peu exagérés pour ce que c'est.Bon après ça dépend des cas hein car la qualité ça se paye.On ne peut pas tout avoir.Mais c'est pour cela que j'essaie toujours d'avoir un bon plan (que je partage d'ailleurs avec vous)pour m'acheter ce qui me fait de l'oeil.

La seule tenue jusqu'ici que je vous ai déjà présenté à plus de 70E fût celle des fêtes de fin de l'année 2008 car je portais la robe bleue Babyphat qui m'a coûté à elle seule plus de 70 euros.

Enfin voilà.

A venir un petit résumé de ma journée d'hier à Paname et ma tenue d'aujourd'hui!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Allons y alors, vous êtes invités, choisissons une date et un resto. Comme tu es de Lille,je te laisse choisir,pour derniére semaine de juin.
Répondre
M
<br /> Euh je peux savoir comment vs savez que je suis de Lille?<br /> Et non merci mais ça ira.J'y vais déjà assez souvent au resto.....<br /> <br /> <br />
E
Et si je devais aller à Lille fin Juin ? il ya de bons restos de cuisine orientale j'espère ?
Répondre
M
<br /> Il y a que ça par ici!<br /> <br /> <br />
E
C'est une trés belle journée parisienne,si je le savais je vous aurais invité à manger un couscous au resto "le Maroc" et boire un thé à la menthe,je suis un homme du désért de passage à Paris et qui a adoré votre tenue et vos trés trés belles rondeures. Dommange,et si on pouvait garder le contact,je serais de nouveau en France fin Juin.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pr ma robe et mes rondeurs<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci de ta réponse :D bon je prendrais pas la 22 alors car ca risque d'être trop grand :(<br /> si je la croise un jour je la prendrais en 20 ;)
Répondre
M
<br /> Oui je pense que 20 ça ira parfaitement ;)<br /> <br /> <br />
I
Hello,<br /> Complètement d'acc avec toi ! moi aussi, je paie quasiment jamais le "vrai" prix : j'attends tjs une promo, faut dire que y a tjs des réducs à peu près partout : aubaines, 3 suisses, quelle, ulla p etc... <br /> A+
Répondre
M
<br /> Salut<br /> ouah c'est clair meme sur les sites UK on a facilement des promos dc c'est tranquil<br /> bisous<br /> <br /> <br />