TDJ du lundi 25 mai 09

Publié le par Mary




*Jupe droite avec strass et vente sur le côté gauche noire MS mode

*Leggings avec dentelle noirs Jacqueline Riu
*Top noir à pois blanc/écru B&Lu acheté dans le Vide dressing de Bigbeauty 
http://www.leblogdebigbeauty.com/mon-vide-dressing/
*Peep toe shoes noires

J'adore ce top.Il est magnifique!!!Il y a longtemps que je l'aime mais il n'était plus dispo sur le site B&Lu.Comme quoi il ne faut jamais désespérer lol...

 

Encore merci BB.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh!!!! Ce t-shirt N&B te va à ravir!!!!! Je vote POUR que tu nous le remontres un de ces jours accompagné d'un autre vêtement!
Répondre
M
<br /> Merci bcp Chrys!!<br /> Je vais essayer de te faire ça.<br /> Le hic j'ai déjà réfléchi un peu avec quoi d'autre je pourrais la porter et bon pas encore trop bien vu.AVec un leggings,elle sera peut-être un peu trop courte.....Sinon avec un pantalon....Enfin<br /> on verra bien mais promis je vous mettrais une autre tenue composée de cette tunique ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
Ce style te va à merveille, tu portes vraiment les fringues un peu pin-up ; )
Répondre
M
<br /> Merci bcp Nekochan<br /> <br /> <br />
G
wahhh,ta tenue te va à merveille!!!!<br /> j'adore!!<br /> ça fait pin up!!!<br /> je te bise!
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Grains de maniguette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
H
Waou! so sexy cette tenue et très classe.<br /> Gros coup de coeur pour la jupe.
Répondre
M
<br /> Merco Kathy<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
tu es superbement bien habillée!!j'adore!<br /> <br /> Flo
Répondre
M
<br /> Merci Flo<br /> Bises<br /> <br /> <br />