TDJ du 10 juin 2009

Publié le par Mary


Le temps n'est pas terrible en ce moment et fait pas très chaud donc on s'habille en fonction......



*Robe cloutée noire Dorothy Perkins
*Leggings noir New Look
*Boléro bleu électrique MS mode
*Bottes noires Torrid
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Waouh! Superbe! J'adore vraiment le bleu électrique sur toi. Ici le temps est pas terrible non plus. Super changeant d'une heureà l'autre donc il vaut mieux s'habiller avec quelques couches!
Répondre
M
<br /> Merci Val.<br /> Puis il fait un de ces vents donc vaut mieux qu'en même bien se couvrir....<br /> <br /> <br />
M
Le temps n' est peut etre pas terrible mais ta tenue est superbe, j' aime beaucoup le mélange de noir et de bleu elèctrique ;) Je regrette trop de ne pas avoir commandé les bottes torrid, elles sont superbes ;(
Répondre
M
<br /> Merci pour ma tenue!<br /> Moi dès qu'elles ont été en clearance j'ai sauté dessus lol<br /> <br /> <br />
V
c'est clair que le temps n'est pas au rendez vous donc on est bien obligé de se rahabiller un peu plus chaudement je vois que tu as des bottes la chance moi je rentre dans aucune mollet trop fort!!<br /> en tout les cas j'aime bien la tenue et le gilet bleur donne un peu de couleurs c'est mimi
Répondre
M
<br /> Tu as déjà essayé celles de chez Torrid?<br /> Perso avant je ne trouvais rien non plus mais avec Torrid j'ai trouvé mon bonheur en bottes!;)<br /> Merci<br /> <br /> <br />
F
Très jolie cette robe ...<br /> le temps nous permet de ressortir nos bottes ?!?!? c'est un comble non ?<br /> Moi je résiste mais c'est dure LOL
Répondre
M
<br /> Je te jure qu'ici on dirait l'automne!!<br /> <br /> <br />
V
Super cette tenue! Elle est parfaite! Je l'adopte!<br /> On peut avoir des détails de la robe?
Répondre
M
<br /> Ben c'est une robe à bretelles larges,forme boule dans le bas et cloutée enfin ça ressemble plutôt à de gros strass voilou<br /> merci pr ton com!<br /> <br /> <br />