Pour ma Toto

Publié le par Mary


Recette de la verrine aux betteraves:

Ingrédients:

100g de fromage de chèvre frais
2 betteraves cuites
1 gousse d'ail
10cl de crème liquide
1 c.à café de cumin
8 c.à soupe de crème fraîche
150g de fromage blanc
1 c.à café de ciboulette
1 c.à café de persil
sel et poivre

Préparation:

Couper les betteraves en petits dés.

Déposer une partie dans le fond des verrines.

Avec le reste (une bonne moitié),préparer la mousse en le mixant avec la crème liquide et le fromage de chèvre.Saler,poivrer,ajouter le cumin et mixer de nouveau.

Verser par dessus les dés de betteraves.Mettre au frais pendant une heure.

Pendant ce temps,préparer la crème.Éplucher l'ail et le hacher.Dans un saladier,mélanger le fromage blanc avec la crème fraîche,l'ail haché,le persil et la ciboulette.Saler et poivrer.

Après une heure de repos,ajouter la crème par dessus le reste et remettre au frigo.

Servir bien frais.

Petit rappel en image lol.....



Perso je les ai laissé tel quel mais on peut également décorer le dessus avec de la betterave crue coupée en fine lamelles.

Voilou.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
MERCIIIIIIIIIIIIII ! ma chérie!<br /> il faut que je le tente à tout prix, je suis sure que je vais craquer!!! merci d'avoir pris le temps de me mettre la recette! t'es un amour...<br /> bisous ma jolie!
Répondre
M
<br /> Mais de rien!!!<br /> Surtout pour toi lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />