TDJ fête des mères

Publié le par Mary


Pas de blablas inutiles.....



*Robe Torrid achetée sur la BAV d'Athy en taille 0,c'est bien la première fois que je prends une 0 d'hab je prends du 2 et waouh ça me va!!La robe est très extenseible....
*Leggings noir rayures et boutons blancs Ms mode
*Ballerines noires New Look

Sinon aujourd'hui comme tout le monde le sait,c'était la fête des mamans.J'avais de la famille qui venait déjeuner.
Au menu j'ai fait un apéro/entrée composé de verrines et cuillères maison,un rôti orloff avec pommes de terre vapeur et salade et enfin en dessert j'ai fait mon tiramisu.

Pour une fois je ne vous poste pas les recettes mais uniquement quatre petites photos de mon oeuvre.Si l'une des verrines ou la cuillère vous intéresse,n'hésitez pas à me réclamer la recette.



*Verrine surimi,avocat,crème et saumon



*Verrine betteraves,mousse de betterave au chèvre et crème aux herbes



*Une petite photo vue du dessus lol



*Cuillère compotée de poires au foie gras

Pour le Tiramisu,la recette doit déjà être sur mon blog.Si ce n'est pas le cas,elle est peut-être sur mon ancien blog.Sinon pareil,n'hésitez pas à demander!!!

Encore bonne fête à toutes les mamans et bonne soirée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
T'es une vraie maîtresse de maison!!!
Répondre
M
<br /> Tu penses?lol<br /> <br /> <br />
I
ouh la la ! t'es trop douée en verrines ! ça m'a l'air super bon tout ça !!
Répondre
M
<br /> Merci<br /> Je vais rougir!!<br /> <br /> <br />
M
Je suis dingue du legging, je vais aller faire un tour chez MS Mode, je le sens bien, ta tenue est sympa! Je te préviens c' est une mauvaise idée d' aller chez Shoes discount parce qu'on devient vite accro bisouXx
Répondre
M
<br /> Merci Angélique<br /> ptdr pour Shoes discount<br /> biz<br /> <br /> <br />
T
coucou ma puce!<br /> <br /> une fois de plus tu t'es encore déchirée pour la cuisine! waouhhh! moi je suis trés trés trés interessée par la verrine à la betterave, peux tu m'expliquer en details la recette stp???merci!<br /> Pour la tenue, j'aime bien, mais j'ai surtout flashé sur le legging! il est top! tu crois qu'il y en a encore???<br /> Contente que tu ai passé une bonne journée ma belle! bisous
Répondre
M
<br /> hello ma biche<br /> Ben j'ai essayé de me déchirer lol<br /> Je te mets ça en note pr la recette ;)<br /> Bien sûr ils vont en avoir tout l'été chez MS mode de leggings dans ce genre et même des autres.<br /> bisous poulette<br /> <br /> <br />
V
j aime bien ta tenue la robe ou tunique est très sympa j'adore le bleu comme ca!!<br /> tes verrines donne envie!! moi aussi j'en fait ^^<br /> au fait j'ai crée mon blog ^^ <br /> www.maviemafolielesfringues.blogspot.com<br /> bisous
Répondre
M
<br /> C'est bien une robe!<br /> Idem j'adore le bleu celui-ci et les bcp d'autres ;)<br /> Je vais voir ton blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />