New combi

Publié le par Mary


La voici enfin ma nouvelle combi en tenue du jour.

Contrairement à l'autre,celle-ci est moka,satinée et à petites manches.




*Playsuit moka Dorothy Perkins
*Leggings noir New Look
*Sous-pull noir Ms mode
*Low boots noires New Look
*Collier papillon C&A

Et vous toujours pas attiré par les combi comme Chacha et moi-même?

Petit bonus lol,mon avant dernier achat beauté,le vernis Bubble gum de Dior :



Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain pour une nouvelle tenue du jour et les photos du repas de la fête des mamans.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou ma belle!<br /> <br /> Déjà je voulais te dire que je préférai la présentation précédente pour ton blog ma belle...là je trouve un peu triste tout en blanc...mais c'est juste perso comme réfléxion hein!!!<br /> sinon, j'adooooooooooore ta tenu! je ne me verrais pas du tout dans une telle fringue, mais tu es resplendissante dedans! et la couleur trop belle!!!!<br /> super ma chérie!!!GROS BISOUS!!!
Répondre
M
<br /> Kikou ma biche;<br /> <br /> oui moi aussi mais en fait j'ai changé car je suis tombée sur un autre blog qui avait la même et cela me pertubait énormément......<br /> Pour le moment rien trouvé de mieux......<br /> Oh merci bcp ma chérie!Toi aussi tu vas me faire rougir!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
Haaaa ! Cette combi est terrible, honnêtement tu l'as porte très bien ! Moi je pense avoir trop de ventre pour ça!<br /> Au passage, j'adore le vernis, quand on est un peu bronzée, ca claque encore plus!
Répondre
M
<br /> Merci merci mademoiselle<br /> biz<br /> <br /> <br />
S
Oh la jolie tenue !!!!<br /> Merci ma belle pour ton message ! <br /> Grosses Bises<br /> Sakina
Répondre
M
<br /> Merci et de rien!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
V
celle ci je la trouve très belle et elle te va bien!!<br /> j'adore le vernis chez yves rocher ils ont sortis une collection c'est presque la même couleur!!! j'aime de trop ^^
Répondre
M
<br /> Merci Virginie!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
coucou!!<br /> <br /> J'adooore!!!!ton combishort est vraiment superbe!!je crois que je vais me laisser tenter, je te montrerais!<br /> <br /> Pour mon blog, je n'avais pas vu que j'avais bloqué les comm', je voulais juste modérer pour éviter les crétins.<br /> Donc c'est bon maintenant!<br /> <br /> Bisous, Flo
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Flo,<br /> <br /> Ah oui,je veux!!!Photos!!!hihihi<br /> <br /> Oui je comprends très bien mais ça m'attristait de ne plus pouvoir commenter....<br /> Cool alors si c'est réparé!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />