TDJ 03 août 09

Publié le par Mary




*Robe Skyla B&Lu
*Caraco blanc MS mode
*Leggings blanc Bon Prix
*Boléro noir New Look
*Nu-pieds noirs cloutés New Look



Nouvelle bague noeud vieux rose Six

Bonne semaine!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore!!! t'es toute printanière!<br /> ce sont des tons que j'aime et que je mets, donc j'adore! ^^
Répondre
M
<br /> HE oui très fleurie lol<br /> <br /> <br />
M
qu'estce que je l'aime cette robe!!!elle te va trés bien!!biz
Répondre
M
<br /> Oh oui moi aussi je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci Maïté<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Ooooh que tu es "so cute"!!!que de féminité!!<br /> <br /> Bises, ma belle<br /> <br /> Missco
Répondre
M
<br /> Merci bcp ma Flo<br /> biz<br /> <br /> <br />
F
je suis l'avis de miss vanoue ... en rose ça serait terrible !<br /> Too sexy la Mary, too sexy for this blog héhéhéhéhé<br /> Fée en mode je suis en vacances les doigts de pieds dans la piscine (et le reste aussi hihihihihihi)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Mdr merci pr le too sexy en tout cas ne change pas lol<br /> <br /> <br />
V
La robe est très belle, pourquoi n'as tu pas porté avec un boléro blanc ou rose? le noir gâche un peu les belles couleurs d'été, oui oui c'est Vanoue qui dit ça...
Répondre
M
<br /> mdr tu te contredis souvent toi lol...<br /> <br /> Tout simplement parce que j'en ai pas "encore"....J'ai bien un boléro rose mais c'est pas trop dans les même teintes et il n'est pas de saison.....<br /> <br /> <br />