Tenues des deux jours

Publié le par Mary

Petite correction,ma jupe et mon haut ne viennent pas MS mode mais de H&M collection BIB.

Mardi 4 août 2009



*Robe fleurs Turquoise Torrid
*Leggings blanc Bon Prix
*Nu-pieds noirs cloutés New Look

Mercredi 5 août 2009



*Jupe écrue motifs fleurs roses et beiges B'B H&M
*Haut rose motif fleurs beige sur le côté gauche uniquement et noeud au décolleté B'B H&M


Cette dernière est une des tenues dont je vous parlais l'autre fois et dont je ne sais me séparer avec les deux autres (entre autre la tenue avec jupe parachute de couleur brique JMP et le top noir JMP également).

Bonne journée!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sans hésitation, je préfère la seconde tenue!
Répondre
M
<br /> Ah tiens la vieille tenue lol gagne ben ca va ça me rassure lol<br /> <br /> <br />
L
merci pr ta reponse ^^
Répondre
M
<br /> mais de rien!!<br /> <br /> <br />
M
Coucou!<br /> <br /> J'adore, comme d'hab'!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
j adore tes tenues<br /> par contre pourquoi tu porte un legging sous ta robe elle descend bas pourtant
Répondre
M
<br /> Eh bien j'avoue qu'en général je la porte sans rien en dessous.<br /> <br /> D'ailleurs la première fois que je l'ai mise en photo sur mon ancien blog,je la portais uniquement avec des talons noirs.<br /> <br /> Mais hier j'avais beaucoup de marche à faire et avec la chaleur j'avais peur de me choper des échauffements donc .........<br /> <br /> <br />