La diva du XXIeme siecle

Publié le par Mary

Perso j'adore Amy Winehouse.Je sais qu'elle ne plaît pas beaucoup à cause de sa vie privée mais on n'est pas là pour la juger.Elle fait ce qu'elle veut de sa vie,même si c'est un vrai gachis.Moi,ce que je vois c'est son talent et sa magnifique voix!

J'accroche pas trop au premier album Frank parcontre le second Back to black je l'adore!!!C'est une pure merveille.

Et vous,qu'écoutez-vous en ce moment?


Publié dans Musique et Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pour les dresden dolls : tu tapes Dresden Dolls sur le site Deezer et tu auras plein de chansons à écouter <br /> Mes préférées : Girl anachronism, Shores of California, Half Jack, Coin-Operated boy<br /> <br /> Voilà :)
Répondre
M
<br /> Merci Fatiha.<br /> <br /> <br />
V
Amy Winehouse, une voix magnifique, des chansons qui prennent aux tripes..... qu'importe ce qu'elle choisi de faire de sa vie (même si je trouve que c'est un beau gachis), elle est magnifique.....<br /> pour moi, c'est l'été, je ressort Mika, et j'écoute en boucle mes milliers de miousics orientales.....
Répondre
M
<br /> Mdr depuis decembre pour moi c'est Mika et Amy en boucles.Je vois qu'on a les même gouts musicaux.C'est cool.<br /> <br /> <br />
V
J'adore Amy Winehouse et pour l'avoir vue en concert je peux te dire que c'est quelque chose! Un vrai personnage. Et en plus elle est très sympa avec ses fans. Elle doit juste remettre un peu d'ordre dans sa vie. ;)<br /> <br /> J'écoute bcp de Nick Cave pour le moment car j'ai été à son concert récemment. Je ne connaissais pas les premiers albums donc j'ai acheté ceux-ci. :)
Répondre
M
<br /> Je n'en doute pas que ses concerts doivent etre sympas.Dommage qu'elle ne vient pas sur Lille,c'est clair que j'irais.<br /> Nick Cave,j'aime bien aussi.Je le connais depuis pas mal d'années.Je l'écoute depuis le collège.<br /> <br /> <br />
F
j'oubliais : en ce moment, j'écoute un peu de tout mais surtout The Dresden Dolls et Texas
Répondre
M
<br /> Aurais-tu un lien miss où je pourrais écouter The Dresden dolls?Je ne connais pas.C'est quel genre?<br /> <br /> <br />
F
C'est sa voix qui importe, pas ses frasques ;)<br /> Elle a un timbre de voix que j'adore
Répondre
M
<br /> Tout à fait d'accord Fatiha.<br /> <br /> <br />