Mika

Publié le par Mary

Comme je le disais en répondant à vos commentaires dans l'article sur Amy Whinehouse,les deux albums que j'écoute en boucle depuis décembre sont Back to black d'Amy Whinehouse donc et Life in cartoon motion de Mika.



Et vous,est-ce que vous aimez Mika?

Publié dans Musique et Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
perso : je vais me faire huer mais je ne l'aime pas... il m'agace et ce depuis grace kelly
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne vais pas te huer miss.Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.On est libre d'aimer ce qu'on veut.<br /> Merci pour tes coms.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup Mika et Amy winehouse aussi, ils tournent aussi en boucle chez moi.<br /> Je n'ai pas écouté l'album de Duffy, connais tu?
Répondre