Waouh!!!

Publié le par Mary


J'ai gagné deux invitations pour aller voir Bénabar en concert privé+une photo dédicacée et un apéro dînatoire tout ça en sa compagnie!!!

I'm very,very,very HAPPY!!!!

Alors vous allez sûrement me demander comment j'ai fait?Eh bien la semaine passée,dans le journal,Nord Éclair,je vois "jeu concours,à gagner deux invitations pour le concert privé de Bénabar,photo dédicacée et apéro-dînatoire dans un lieu surprise".

Il suffisait de répondre à une seule question (quel est le vrai nom de Bénabar?)et de renvoyer le bulletin de participation avant le jeudi 2 minuit au journal.

Bref,vendredi je reçois un appel du Nord Éclair qui m'annonçait que j'avais gagné deux invites.

Ça se passe ce soir sur Lille.J'ai trop trop trop hâte!!!

Publié dans Musique et Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et c'est quoi son vrai nom? Comme quoi, il faut jouer parfois!!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> Bruno Nicolini ;)<br /> <br /> <br />