Une surprise

Publié le par Mary


En général je n'aime pas trop les surprises.

Enfin ça dépend quoi.

Oui,je sais ça peut paraître bizarre.

Mais j'aime bien contrôler ma vie et tout ce qui l'entoure et c'est pour cela que ça ne m'enchante pas trop.

Ceci dit c'est pour ça que je précise car certaines surprises me font plaisir et me font du bien.

Comme celle que j'ai eu cette semaine.Il y avait un petit paquet à ma boîte aux lettre.Sur le haut de l'enveloppe je vois d'où cela a été expédié.Et donc je me dis mais ça va de Sarrians et je connais qu'une seule personne là-bas.

Cette personne est une jeune femme adorable que j'ai rencontré sur un de fofos que je fréquente il y a peu.

Ça m'a fait encore plus plaisir surtout que je n'y attendais pas du tout.

Bref,j'ai reçu une superbe pochette fait main avec un Totorond dessus et des petits détails qui me correspondent parfaitement.C'est un sans faute.Elle est digne d'une pro.J'ai également reçu un petit mot très gentil qui m'a fait beaucoup de bien et des petits bonbons que j'adore.

Voici la pochette en question:






























Alors n'est-elle pas belle ma pochette???

En plus j'adore les couleurs.

Encore merci beaucoup ma coupine Toto.Et n'oublie pas que moi aussi je t'adore.Gros bisous.

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
DE RIEN, de rien coupine de moi!!!<br /> ce fut un vrai plaisir!!! je suis ravie de voir que ça te rend heureuse, je suis trop contente d'être tombée juste!!!!<br /> je t'aime fort!<br /> gros bisous ma belle!
Répondre
M
<br /> Love and kisses.<br /> <br /> <br />