Cadeau de Noel

Publié le par Mary


J'ai encore été très gâtée cette année.

J'ai eu deux bouquins de cuisines et un miroir de sac style Japonais par un de mes frères,un service à thé chinois par la belle-mère d'une de mes soeurs,un coffret de perforeuses,une mallette à dessin et une carte cadeau par cette dernière et par ma mère,une autre de mes soeurs et son mari,j'ai eu le meilleur,celui dont je rêve depuis quelques temps:


















Le pc portable VAIO rose nacré de Sony!!!!

Il est MAGNIFIQUE!!!!!

Alors et vous,qu'avez-vous eu?






Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah moi j ai la version blanc nacré!! cadeau de Noel aussi ;o) il est top!! bisous
Répondre
M
<br /> Il est vraiment parfait.Bisous.<br /> <br /> <br />
T
comme je suis trop jalouse!!!!bouhhhhh...snifff...<br /> et pi d'abord arrête de faire ta crâneuse.....!!!!!colère colère colère!!!
Répondre
M
<br /> mdr......<br /> <br /> <br />
V
Il est super le Sony!<br /> J'ai recu un ipod touch. :)
Répondre
M
<br /> Waouh très beau cadeau aussi ;)<br /> <br /> <br />