Ma BAV

Publié le par Mary

Comme promis voici quelques fringues que je revends.

Voici d'abord quelques vêtements déjà en ligne sur VLR:






















-une veste en jean Torrid taille 2


















-cache-coeur Pommes d'Amour T.48


Et maintenant quelques pièces que je n'ai pas encore postées sur Vlr mais ça ne devrait tarder.Vous êtes donc prioritaires sur ces fringues:

















-Kimono Alight T.2 (marque Blue Plate)























-Tunique Torrid T.2

















-Kimono rayé doré T.2 Torrid























-Chemisier ceinturé rose et blanc T.2 Torrid


Pour plus d'info envoyez-moi un mp sur Vive les rondes ou laissez vos questions en commentaire,je me ferais un plaisir d'y répondre!

Ceci n'est qu'un bref échantillons de mes ventes car j'ai encore plein d'autres trucs à poster sur ma BAV mais je n'ai pas encore eu le temps de tout prendre en photo.Mais en attendant,il y a déjà pas mal d'autres fringues toujours dispo.

Bonne nuit!

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou je fais du 52 et 105C je veux juste savoir si je rentre dedans sans exploser le top lol<br /> il s'agit de la tunique torrid en fait lol<br /> <br /> biz
Répondre
M
<br /> Je t'ai répondu en mp <br /> <br /> <br />
K
Hello you !<br /> je voudrais savoir le prix que tu proposes pour le chemisier Torrid rose et blanc avec ceinture ?<br /> Je suis sur VLR : kajol972 !<br /> Biz
Répondre
M
<br /> Salut,<br /> Je te mpete sur Vlr.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Quel est ton pseudo sur VLR, que j'aille jeter un oeil sur ta BAV ;-)
Répondre
M
<br /> C'est Bettyboop59 <br /> <br /> <br />
R
Coucou<br /> Combien coute ton top torrid taille 2? quelle taille française correspond?<br /> Au fait j'adoooore ton blog ^^<br /> <br /> biz rosa
Répondre
M
<br /> Salut Rosa,<br /> Ravie de te voir ici tout d'abord et merci pour ton com!<br /> Je suppose que tu parles de la tunique rose?Ca correspond à un 50/52 en général.Il taille grand.Il faudrait que je te donne les mesures!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
B
pas de soucis j ai posté aujourd'hui le message pour la veste. <br /> <br /> pour le look, comme tu veux, ça ne presse pas je vais les ajouter petit à petit. bisous
Répondre
M
<br /> Tu me rassures j'avais peur de t'avoir fait attendre trop longtemps....<br /> <br /> Ok merci pour le look.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />