Mary au rapport lol

Publié le par Mary


Comme dit dans le titre,je viens au rapport lol...

Je viens surtout vous parler de e.l.f.

J'ai reçu ma commande samedi matin.L'emballage était un peu abîmé donc un peu stressée sur le coup de ne pas avoir ma commande en totalité.Ça c'est encore un coup de la Poste à mon avis.Heureusement tous les articles commandés étaient présents!

J'ai été étonné de voir que le crayon que j'ai acheté était accompagné d'un taille-crayon mais c'est un bon point pour eux car c'est un petit plus qui n'était pas signalé sur le site.

Pour le moment,j'ai déjà testé les deux palettes d'ombres à paupières et les lingettes dissolvantes.

La première que j'ai essayé,c'est la palette dans les tons roses.Pour celle-ci,je ne suis pas satisfaite!!!Les ombres ne s'appliquent pas très bien et ne se voient quasiment pas.Pourtant j'en ai mis une bonne couche mais rien y fait.

Puis hier,j'ai testé la seconde palette,celle qui contient du lilas,du gris,du rose et du blanc.Cette dernière est déjà mieux.Les couleurs se voient plus et restent visibles quelques heures qu'en même.

Enfin aujourd'hui j'ai utilisé les lingettes dissolvantes pour ôter mon vernis et pour le prix elles sont correctes.Le petit plus leur parfum citronné qui est plus agréable que l'odeur du dissolvant!!

Petit bémol,les contenants ne sont pas très très grands mais bon il fallait s'y attendre à ce prix là,on ne peut pas tout avoir.La quantité et la qualité ça se paye,c'est logique!

Il me reste à essayer les feuilles matifiantes,le crayon,le eye-liner et le gloss.

(http://bigandfashion.over-blog.com/article-28595619.html)

Je reviendrais donc vous faire un petit résumé sur ces achats beauté.

A part ça,je suis contente car hier la robe qui me faisait de l'oeil depuis son arrivée chez Dorothy Perkins était de nouveau disponible à ma taille.J'ai donc sauté sur l'occase pour la commander et ne pas la rater.J'ai bien fait car elle n'est déjà plus disponible!!

J'ai qu'en même su avoir un petit 10% de réduction avec le code DP0109 qui est toujours valable apparemment.

 

Par contre aujourd'hui,Pickles nous a donné un bon tuyau pour avoir 20%,il suffit de cliquer sur le lien suivant et d'y rentrer votre adresse mail:

 

http://www.dorothyperkins.com/webapp/wcs/stores/servlet/StaticPageDisplay?storeId=12552&catalogId=20552&identifier=dp%20closer%20offer

Il est arrivé un peu tard pour ma commande mais je ne voulais pas regretter de ne pas avoir sauté sur l'opportunité d'avoir ma robe!!!

Pas de photo,je vous laisse deviner laquelle j'ai commandé lol....

Plus sérieusement je préfère vous présenter mes nouvelles acquisitions en tenue du jour,c'est qu'en même plus sympathique et plus intéressant que d'étaler comme ça,sans arrêt , juste les photos pris sur les sites et après vous remontrer les même fringues enfin portées.Je trouve que ça fait redondant!

J'ai d'ailleurs encore quelques petites choses à vous présenter mais il vous faudra encore patienter un peu.





Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ma puce, mon com n'a rien à voir avec le sujet désolée, mais je ne savais pas ou poster pour te dire à quel point je suis heureuse que tu ai mis le blog de lolotte dans tes blogs favoris...<br /> J'avais pas vu! je suis si contente!<br /> gros bisous ma belle; je t'aime fort!
Répondre
M
<br /> Eh bien il y a un ptit moment qu'il est là!!!Je t'adore!!Bisous ma biche!<br /> <br /> <br />
B
Je suis impatiente de voir tes avis et les photos de ta commande ELF j'ai jamais testé.
Répondre
M
<br /> Euh ben tu as déjà des commentaires ici sur trois des articles achetés chez eux et avec ma tenue du jour tu as un commentaire sur le eye-liner <br /> <br /> <br />
F
Pour ELF, j'ai été déçue des fards... ils s'effritent... ce que j'ai préféré ce sont les gloss.
Répondre
M
<br /> Mouais comme je disais je ne suis contente que d'un sur deux.Le gloss repulpeur je ne l'ai pas encore essayé.<br /> <br /> <br />
V
Super! <br /> Ce n'est pas une marque que je connais et à vrai dire je débute à peine dans le maquillage! <br /> Je ne connaissais pas non plus l'idée de lingettes dissolvantes!!!!! <br /> Vivement tes tdj alors :-)
Répondre