La chanson du jour

Publié le par Mary

Si vous n'êtes pas encore au courant,Lily Allen revient avec un nouvelle album!

En ce moment,on entend d'ailleurs le nouveau single issu de ce dernier album,sur toutes les ondes ou presque.

Il s'agit de ma chanson du jour,The fear!



Et si je vous la mets ici,c'est que j'adoooooooooooooooooore bien sûr!!!

Et vous,Lily Allen,vous l'aimez?

Publié dans Musique et Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça change de ce qu'elle a fait avant! J'ai eu aussi un peu de mal à la reconnaître avec son nouveau look ... mais j'aime bien ;)
Répondre
F
Moi aussi j'adore cette chanson :)
Répondre
M
<br /> Ca m'aurait étonné du contraire lol<br /> <br /> <br />
V
J'adore! Elle a du toupet cette fille!!!
Répondre
T
ben moi j'aime pas....NAN!!! je déconne!lol!bien sur que j'aime!<br /> et puis je sais que ça risque de choquer mais j'aime bien sa tenue....(non, pas frapper! non!!!)<br /> bisous ma belle!
Répondre
M
<br /> Ben tu as le droit de ne pas aimer ma biche lol...<br /> Non,non ça ne me choque pas du tout.A vrai dire j'aime bien aussi sa tenue!C'est un style que j'affectionne (robe+leggings+bottes) <br /> <br /> <br />